La Jabega 3*
Costa Del Sol

Fuengirola
Court et long séjour

Situation
Les appartements de l'appart'hôtel La Jabega sont situés sur la promenade de bord de mer de Fuengirola, à 500 mètres du centre-ville. La gare de Fuengirola se trouve à 10 minutes de marche et permet de rejoindre facilement l'aéroport de Malaga, situé à 25 km.

Pour votre confort
L'établissement propose une connexion Wi-Fi gratuite et des studios climatisés dotés d'un grand balcon donnant sur la mer Méditerranée. Les vastes studios de La Jabega comprennent une kitchenette équipée d'un four électrique, d'un réfrigérateur, d'un grille-pain et d'une cafetière. Ils disposent également d'une télévision à écran plat et d'un coffre-fort. Les salles de bains privatives sont équipées d'un sèche-cheveux.

Autres services
Vous pourrez prendre un verre au bar de l'hôtel et vous détendre sur la grande terrasse. Des divertissements musicaux sont régulièrement organisés. La réception est ouverte 24h/24 et le bureau d'excursions propose un service de location de voitures.

Activités nocturnes
Il y a beaucoup d'endroits variés à Fuengirola ou vous pourrez sortir. L'un d'eux est le Paseo Maritimo en face du port, c'est une zone ou l'on trouve de nombreux bars, pubs et discothèques. C'est une zone très métissée ou l'on rencontre des gens de tous les pays. Une autre zone plus espagnole, se trouve à la Plaza de la Constitucion, la place centrale de la ville.

À voir dans les environs
Plusieurs villes et villages célèbres peuvent se visiter durant la journée à partir de Fuengirola dont Malaga. Séville, la capitale de l'Andalousie, est une autre ville au riche patrimoine architectural qui se visite facilement. Vous pourrez découvrir de nombreux monuments remarquables de diverses époques et également vous promener dans les ruelles traditionnelles de la ville.  Ne manquez pas l'Alcazar et ses jardins, classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Autres endroits pittoresques à visiter: Ronda, une  ville antique datant de deux siècles avant Jésus Christ, Cordoue, Fuengirola et Mijas. Vous serez tout simplement subjugués par ces villes au riche passé.

Forfait incluant
Vols aller-retour
L'hébergement
Les taxes et frais de transport
Les taxes hôtelières
Contribution au Fonds d'indemnisation de l'OPC
Les conseils et services d'un professionnel du voyage

Votre forfait ne comprend pas
Le transfert à l'hôtel et vers l'aéroport
La manutention des bagages
Les boissons 
Les repas
Les dépenses de nature personnelle
Les excursions
Les pourboires
Les assurances voyage

 

À prévoir
Le passeport doit être valide 3 mois après la date de retour













 

Exemples de prix pour 3 semaines

 

Prix en $ cd "à partir de", par personne, en occupation double.
Départ Retour Nuitées

Prix

30 janvier 21 février 21 1710 $
06 février 28 février 21 1820 $
13 février 06 mars 21 1765 $
20 février 13 mars 21 1765 $
27 février 20 mars 21 1820 $
05 mars 27 mars 21 1820 $
12 mars 03 avril 21 1875 $
19 mars 10 avril 21 1800 $
26 mars 17 avril 21 1780 $

Possibilité de séjours écourtés ou plus longs, sur demande
Possibilité de location de voiture à partir de 350 $ par semaine en plan de base

Informations et réservation auprès de :
4205, rue Beaubien Est (angle 23e avenue)
Montréal (Québec)  H1T 1S5
514-728-4553 ou 1-800-300-0851
Ou complétez le
formulaire de demande de disponibilité
MenuPage d'accueil | Nous contacter